DIALOG : Productions méthodologiques

Des outils pour conduire des concertations et animer des groupes multiacteurs.

• Des fiches méthodologiques (abordant un sujet précis) pour donner des repères aux animateurs afin de mener un dialogue territorial en impliquant de façon prioritaire le monde agricole.
  • Des fiches outils pour aider les animateurs dans l’accompagnement d’un groupe d’agriculteurs, autour des questions de territoire (pour alimenter des séquences de formation, des rencontres, des réunions avec des groupes d’agriculteurs...).
  • Des fiches savoirs détaillant de façon plus approfondie certaines notions d’ordre général.

Plus d’informations sur le projet DIALOG